Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
24 janvier 2008

un petit bonjour

En ce début d'année vous aurez remarqué que je n'ai pris aucune "bonne résolution" ni dans ma vie privée ni pour ma vie internet... donc ce blog (bien que très visité, et je vous en remercie énormément) ne sera abreuvé de nouvelles uniquement quand j'en aurai le temps. J'ai commencé mes activités professionnelles dans 2 nouveaux lieux et cela m'apporte beaucoup de travail (youpi) et surtout de temps en dehors de chez nous donc loin de mon ordinateur pour vous écrire. Je pense à vous dans le gris et l'humide, ici c'est neige blanche un jour et grand ciel bleu les autres, ok j'ai pas la chaleur qu'on Amandine et Toh mais aucune jalousie ici ;-)
Publicité
Commentaires
C
merci mamie pour la praluline et les chocolats. Dimitri les as partagés avec moi. ;-)
M
je suis contente qu'enfin tu te sois décidé à mettre quelques lignes sur ton blog je le regarde souvent alors bon courage pour le boulotet bon apétit pour la praluline..... bises
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité