Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
24 avril 2009

enfin du neuf

Quoi de neuf? depuis bien longtemps je ne vous ai donnés de nouvelles.... mais à part ma venue en France en Janvier quoi de réellement nouveau que vous n'ayez pas entendu à la radio ou d'autres médias. Et bien si, en voila une nouvelles notre chatte adorée à mis bas voila une semaine après avoir vaillamment surmonté une gestation désirée mais contraignante. C'est pas moins de 5 chatons qu'elle a du sortir seule de son bas-ventre car elle n'a pas dérogé à la règle de vêler à l'écart lorsque personne ne la surprendrai... pendant que Conrad et moi travaillions. Malheureusement, sûrement du à son manque d'expérience il n'y n a que 3 qui survécurent, 3 petits rats tout blanc qui depuis une semaine ne cessent de grossir, les oreilles de noircirent et même un qui a deja ouvert ses yeux. Trêve de bavardage voici les photos. une juste en dessous pour vous donner l'eau à la bouche, le reste dans un album juste pour les bébés chats. IMG_1369
Publicité
Commentaires
M
bon voilà des nouvelles "fraiches" !! les petits sont mimi , j'ai oublié le nom de la maman !!<br /> nous attendons la suite des photos des enfants qui grandissent !<br /> et vous ????????????<br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité