Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
5 juin 2009

facebook et youtube

Depuis quelques mois, à la demande expresse de maman, j'ai créé un profile sur Facebook... sous ma vraie identité donc facile à trouver. Et depuis hier j'ai aussi un profile sur Youtube afin que ceux qui n'ont pas de profile sur Facebook puisse voir mes vidéos, il suffit d'aller sur la page d'accueil www.youtube.com et lancer une recherche avec le pseudo dimitrikine
Publicité
Commentaires
M
toujours pas convaincu qu'il faut rester sur facebook ????
M
ce que tu acris c'est du chinois pour moi je ne connais que le blog
M
bien !! il faut arriver à 36 ans pour obéir à sa maman !!!! mais maintenant il faut suivre au jour le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité