Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
10 décembre 2008

Enfin l'hiver

Lundi on a eu droit à -30°C de température ressentie, et Mardi alors que l'on attendait 5 cm de neige ce fut plutôt 20 cm qui sont tombés dans la journée mais la nuit fut douce avec de la pluie verglaçante par dessus cette neige. Mercredi on nous avait promis un +10°C et donc une fonte totale des précipitations mais finalement on a encore eu un peu de neige... Tout ceci m'a donné un mercredi bien calme et de belles photos que voici. IMG_1293 apparemment j'ai de gros problème pour télécharger les autres photos... rendez vous sur facebook pour ceux qui sont deja mes amis sinon je vais faire un album ici
Publicité
Commentaires
M
tres belles tes photos sous la neige. ici nous n'en avons que trés peu et en ce moment il fait soleil et pas froid. nous nous réjouissons de te voir en janvier meme avec la barbe !!!!!! bises
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité