Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
19 décembre 2007

et voila les photos de la 2ème tempête

IMG_1127 ca c'est la fenêtre chez nous qui donne sur un toit terrasse... pas très praticable l'hiver IMG_1140 et là, c'est la rue en sortant de notre immeuble IMG_1151 le parc des faubourgs avec le pont Jacques Cartier au fond IMG_1146 malgré la quantité astronomique de neige qui est tombée, les trottoirs sont vite praticables IMG_1154 un petit parc proche de chez nous avec des bancs et des tables pour le pique-nique, si si regardez bien
Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter 366 jours de bonheur et de bonne santé pour toi et aussi Conrad. Je t'embrasse Manée
M
Quel contraste...
S
les photos sont trés belles mais j'aime mieux qu'il n'en tombe pas chez nous car nous partons demain matin à Amiens chez Xavier bonne journée et bonnes fetes à plus tard je n'aurai pas mon ordi chez Xavier bises Mamie
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité