Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
15 novembre 2008

Et vous c'est comment chez vous?

Un article sondage afin d'avoir aussi un peu de nouvelles de votre part et pas juste des "merci de tes photos". Novembre, le joli mois... ah non c'est le mois de Mai qui est joli !!! Novembre, ben c'est juste après Octobre et donc Halloween qui est très important ici, les magasins sont entièrement consacrés a cela. Mais le lendemain du 31 Octobre plus rien ne parait et l'on est catapulté directement comme projeter à la vitesse de la lumière grâce au vaisseau de Star Trek à la veille de Noël. Et oui exit les décorations noir et orange et bienvenu au rouge et vert partout dans les magasins et les rues, alors que je me promène encore en vélo tellement le temps est encore doux, on a eu même un été des indiens la semaine passé, 3 jours de soleil avec 18°C. Inscris depuis peu sur Facebook, à cause de maman, et je crois que je vais créer un groupe pour interdire les décorations de Noël en Novembre. Sinon, on est de nouveau en élection provinciale cette fois-ci, on doit (pas moi car pas encore le droit de vote ici) pour le 1er ministre du Québec qui est minoritaire (même situation que Harper, 1er ministre du Canada qui vient d'être réélu minoritaire pour une 2éme fois). On commence a être en overdose de campagnes électorales car en plus on a eu celle des USA qui fut très suivie aussi ici. Les journées courtes, le ciel plus souvent gris que d'habitude, l'humidité ambiante, une saison d'endormissement pour la nature. Et toi Amandine ? c'est quoi pour vous l'automne? Mais bon, le travail qui augmente grâce à ce temps me permet de tenir le cap au beau fixe. Des nouvelles de Vous, ici ou sur courriel. Je vous embrasse.
Publicité
Commentaires
M
je suis la première !! ah ah ah ! je suis la plus gentille !!! içi aussi on a eu l'été indien mais maintenant le vrai automne avec un temps de chiotte, brouillard, pluie etc ... halloween encore dans les déco, c'est complétement con , avec toutes les déco de noel évidement et les magasins avec les vitrines de noel !!! et tous les cadeaux ! si tu crés un blog contre je suis pour !!! bientot on aura les oeufs de paques au 1er janvier !!!!!tu peux aller sur le blog servajan et mettre des photos !papy et mamie vont pas trés fort, envoyer des cartes cela les distrait un peu ..........à faire suivre !maintenant on commence à préparer noel, qui sera surement chez Catherine en petit comité et surtout on t'attend avec impatience, dommage que conrad ne soit pas du voyage !
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité