Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
9 juillet 2008

Compte rendu Festival de Jazz

Une semaine, dix jours devrais-je dire, chargée pour les oreilles viens de se terminer avec la fin du festival international de jazz de Montréal dimanche soir. Voici quelques groupe que l'on a écouté et aimé : No Jazz, Julie Black, Las Rubias del Norte en concert extérieur et en concert intérieur dans un cabaret démontable en bois (19éme siècle) l'excellent Yoav qui arrive a remplacer un orchestre entier juste avec sa guitare, et sans oublier le groupe de Québec qui crée l'événement depuis le début de l'été avec leur premier album de jazz manouche qui reprend des tubes des années 80 The Lost Fingers. Dimanche soir nous sommes allés voir Bran van 3000 au Métropolis, un groupe des années 90 qui s'est reformé pour le festival, mais trop hop hop pour nous. Cette semaine n'est pas plus calme : lundi soir nous avons vu les correspondances de Groucho Marx avec Jean-Pierre Marielle, pas tres bon, jeudi ce sera le Slava's SnowShow et samedi le gala de Florence Foresti. De quoi bien rire et de découvrir pour moi les plus grandes salles de spectacles de Montréal. On n'en oublie pas pour autant les feux d'artifices, après la France décevante avec ses musiques américaines, l'Italie malgré le temps était superbe, et ce samedi la Corée nous ont montré de belles couleurs avec un final entièrement en Or... cette semaine cela sera le tour du Portugal.
Publicité
Commentaires
M
ben c'est bien toutes ces sorties mais où sont les photos ? !!!!!!!<br /> bises
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité