Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
26 avril 2008

Résident Permanent

Oui cela est fait, je suis reçu comme résident permanent au Canada. Cela va me permettre de commencer l'équivalence de mon diplôme de phyiothérapeute , cela va prendre du temps..et de l'argent. Sinon dans 3 ans ce pourrait prétendre à la nationalité canadienne. Depuis mon dernier message l'hiver c'est vite fait oublier avec les 15 derniers jours que l'on viens de vivre sous le ciel bleu, le soleil jaune et chaud et le vent faible qui nous ont donné des températures très très agréables ( jusqu'à 27° C mardi après-midi) La nature a put ainsi reprendre le dessus, la neige a fondu, les sols se sont asséchés et l'herbe a poussée, les fleurs comment à toutes sortir en mêmes temps ( on a eu les crocus, puis les jonquilles, les forciccias et les tulipes sont là est les iris le seront bientôt) les arbres mettent aussi les bouchées doubles et se parent en moins d'une semaine de belles couleurs vertes claires. Et Ouisti découvrent enfin le sol sans neige. IMG_1248 IMG_1257
Publicité
Commentaires
F
Felicitations ,o/
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité