Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Montréal
11 juillet 2007

Post Jazz

Le 28éme festival internationnal de Jazz de Montréal est fini, vive le 25 éme festival Juste pour rire. Malgrès le temps maussade du début du festival (de jazz) avec des fraicheur et des averses nocturnes nous avons tout de même réussi à profiter 2 soirs de suite des programmations sur les scénes exterieures. Une experience à vivre au moins une fois, et qui donne envie de revenir : 12 scénes exterieures, 6 concerts en permanence de 14h à minuit plus une foule d'activités annexes, du plaisir à revendre. Pour la suite du festival des feux le premier concurent (l'Espagne) reste en haut de mon classement en effet l'Angleterre et le Mexique ont eu de gros problémes techniques entre autres, suite ce soir avec Hong-Kong, Chine sur le theme de la retrossession (10 ans deja) et pour une fois il devrait faire chaud et pas de nuage...on croise les doigts). Pour ce qu'il est de Juste pour rire qui dure jusqu'à la fin du mois je n'ia pas encore eu le temps de regarder le programme en profondeur mais le Gala de Bracchetti nous tente bien.
Publicité
Commentaires
P
coucou!!!! <br /> <br /> l'Espagne et son feu d' artifice,una mascleta!!!!!! José est tres fier!!! Brachetti!!! pas mal !! réel , ca doit être un bon moment!!! Ici nous avons enfin 2 ou 3 jours de soleil!!!! et essayons de profiter au maximum du jardin. En attendant que tu y viennes manger de bonnes brochettes avec une bouteille de rosé. give us some news!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nous t'embrassons philippe et josé
M
alors ???? plus de nouvelles sur le blog ? on vuet des photos des vacances et de l'appart !!!!<br /> bisessssssssssssssssssssssss
M
super enfin un peu de nouvelles mais pas de photos !!!!!!<br /> allez voir Brachetti, j'en rêve !<br /> sinon il fait enfin beau et chaud depuis hier, pourvu que ça doure !!!!!!!<br /> je suis en plein rangement et cuisine pour samedi fete nat !!<br /> bisous à tousles 2<br /> love xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ma Vie à Montréal
Publicité
Publicité